Garry et Thomas chez Apollo à Lyon, ont recruté deux talents grâce à Laou !

Garry est le directeur technique et Thomas est le manager de l’équipe de développeurs chez Apollo Group, spécialiste de la création de contenus, leur distribution et leur monétisation.

Comment as-tu connu Laou ?

Ça fait plus d’un an qu’on est sur Laou, on cherchait des cabinets de recrutement et surtout on recherchait des alternatives à Talent.io. C’est à ce moment-là qu’on a découvert Laou avec son idée d’accompagner les Franciliens à s’installer en région. Il me semble qu’on a découvert Laou grâce à des publicités sur des sites-web. Il faut savoir que sur Lyon on a beaucoup de contacts avec des entrepreneurs et des start-ups, donc on a entendu parler de Laou très rapidement.

Pourquoi as-tu bossé avec Laou pour tes recrutements ?

On a décidé de travailler avec Laou pour s’ouvrir à d’autres profils, et surtout avec cette idée d’atteindre des Parisiens et de les faire venir chez nous, à Lyon. C’est ce qui fait la force de Laou.

Qu’est-ce que Laou t’a vraiment apporté depuis que tu bosses avec nous ?

Depuis qu’on travaille avec Laou, on a réussi à recruter 3 ou 4 bons profils, qu’on n’aurait pas trouvé sans Laou. Parmi eux, il y avait Lucien et Raphaël. Laou possède réellement un vivier de talents.
Notre contact chez Laou est Charlotte, je suis très peu en contact avec elle car la plateforme permet une grande autonomie. J’ai des petits points avec elle tous les deux ou trois mois, on a très peu d’échanges ensemble car j’en demande très peu.

L’équipe d’Apollo à Lyon

Comment ça se passe aujourd’hui dans la boîte avec Lucien et Raphaël ?

Ça se passe super bien ! Raphaël est arrivé fin août en tant que développeur back-end au moment où on était déconfiné mais c’était en pleine période de vacances donc il n’y avait pas grand monde. C’était un peu compliqué mais ça s’est très bien passé pour lui.

De son côté, Lucien est arrivé fin novembre/début décembre en tant que développeur front-end en plein confinement. On a dû le suivre à distance, sachant qu’il a mis du temps à déménager. Pour vous dire, j’ai pu le voir trois semaines après qu’il ait été embauché chez nous ! Mais il est très content d’être arrivé chez Apollo Group.

Est-ce que tu recommanderais Laou à tes pairs ?

Nous recommanderions sans hésiter Laou car les profils sont de bonne qualité. L’approche de Laou est vraiment intéressante et permet de viser d’autres profils que les concurrents n’atteignent pas. Cela permet de viser surtout les Parisiens et c’est ce qui est très intéressant chez Laou.